Découvrez la splendeur naturelle et la riche histoire de Sebastian le long de la côte atlantique centrale de la Floride.
Sebastian est niché entre Vero Beach et Melbourne le long de « Indian River Lagoon », considéré comme l'estuaire le plus diversifié d'Amérique du Nord sur le plan biologique, et est idéalement situé en face de Sebastian Inlet, le premier spot de pêche et de surf de la Floride sur la côte est, avec une vaste gamme d'activités et d'attractions pour les écolos, les aventuriers et les passionnés de détente.
Sebastian abrite Pelican Island, le premier refuge faunique national des États-Unis, et est également connu pour sa beauté intacte et sa pêche diversifiée.
Vous trouverez des cours d'eau immaculés, parfaits pour le kayak et le paddle, des excursions panoramiques en ponton et en hydroglisseur, du surf et du parachutisme de renommée mondiale, ainsi qu'une abondance d'observation des oiseaux et de la faune.
Sebastian est également connu pour les antiquités rares qui se sont échouées sur ses rives. Le musée du Mel Fisher, « Mel Fisher’s Treasure Museum », raconte l'histoire de la flotte espagnole qui fit naufrage au large de la côte en 1715 et expose des pièces de monnaie et des armes récupérées. Encore aujourd'hui, de nombreux chasseurs de trésors continuent de rechercher d'autres artefacts sur le rivage.
Ne manquez pas
Mel Fisher's Treasure Museum, 1322 US Highway 1, Sebastian, 32958. Plus d'informations ici : https://www.melfisher.com
Pelican Island National Wildlife Refuge, plus d'informations ici : https://www.fws.gov/refuge/pelican_island/
Vous voulez voir des méchants alligators? Que diriez-vous d'un tour en hydroglisseur ! Plus d'infos : http://gatorairboatadventures.com/
Comments